Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 18:45

chapitre-6---erotisme.jpg

 

 

   Tranquillement allongée dans mon fauteuil, je piochai une sucrerie dans mon saladier tout en rabattant un pan de ma jupe. J'avais volontairement laissé la pièce dans le noir, ayant du mal à supporter la lumière du jour depuis mon Opération.

   Je réfléchissais. Quelques temps déjà s'étaient écoulés depuis notre cuisant échec à Miami et nous n'avions toujours rien fait pour l'effacer. Je savais que notre mise en retrait était volontaire, calculée et parfaitement justifiée pourtant … Je mourrais d'envie de prendre ma revanche.

   Je posai une main sur mes cheveux courts – vestige de mon combat contre Tabatha Taylor. Le sourire moqueur qu'elle avait eu tandis que des mèches de ma chevelure tombaient au sol me restait au travers de la gorge. Je ne pouvais pas dire de ne pas avoir été prévenue, sa renommée la précédait. La tueuse, disait-on. La plus belle femme du monde. Je n'avais rien voulu croire de ce dernier point, après tous les efforts que j'avais fournis pour arriver à mon physique parfait il était impossible que quelqu'un me surpasse.

   Mais quand je m'étais retrouvée face à elle, j'avais bien été obligée d'admettre que cette fille était d'une beauté hors norme. Son corps, les traits de son visage, ses cheveux, ses yeux ! J'étais morte de jalousie : cette gamine était superbe, au naturel ! Était-ce pour cela qu'elle était au cœur des pensées de Kjell ? Parce que sa beauté n'était pas artificielle ? Cette pensée m'était intolérable, je ne pouvais pas l'accepter. J'avais fait tellement d'efforts !

   Je jetai le saladier au loin et celui-ci explosa contre un mur, répandant son contenu par terre.

   Non contente d'être plus belle que moi, elle n'avait montré aucune faiblesse, aucune difficulté à me battre. Elle était la seule Reine de toute l'histoire a avoir sous ses ordres deux Cavaliers. Quoi d'autres, encore ? Sans aucun doute était-elle intelligente, pleine d'esprit, spirituelle …

-   Que fais-tu dans le noir ?

   Je tournai doucement la tête vers mon interlocuteur.

-   Rien. Je … réfléchissais.

   Le ton de ma voix était mesuré, pour tenter de dissimuler la rage intérieure qui m'habitait.

-   Ton nouveau passe-temps ? Me demanda-t-il en désignant d'un signe de tête les débris du saladier.

-   Pas exactement.

   Il se dirigea vers les restes, s'accroupit et prit une poignée de friandises.

-   Puis-je connaître le fond de ta pensée ? S'enquit-il.

-   C'est à moi de te demander ça, Kjell.

   Je fixai l'ombre sous son chaperon, qui dissimulait continuellement son visage, là où devaient se trouver ses yeux. Il se releva puis marcha jusqu'à moi.

-   Je sais qu'il t'est difficile de rester sans rien faire, Barbie, mais nous n'avons pas le choix.

-   Je sais tout ça, sifflai-je.

-   Pourquoi restes-tu prostrée ainsi, dans ce cas ?

   Je me rappelai parfaitement de la dernière fois que j'avais abordé le sujet et de la réaction qu'il avait eue mais la question me démangeait trop pour ne pas la poser.

-   D'où connais-tu Tabatha Taylor ?

   Il resta silencieux un moment avant de soupirer.

-   Pourquoi tiens-tu tant à aborder les sujets qui fâchent, Barbara ? Tu ne te souviens donc pas ?

   Kjell posa une de ses mains autour de mon cou et fit mine de m'étrangler.

-   Tu sais bien que j'ai du mal à me … contrôler quand il est question d'elle. Alors je te repose la question, pourquoi continues-tu à me parler de Tabatha ?

-   Tu sais parfaitement pourquoi ! Il me semble avoir été assez claire !

   Je me rapprochai de lui.

-   Je t'aime, Kjell ! Je t'aime ! Je t'aime !

   Les larmes me montaient aux yeux.

-   Je supporte déjà mal le fait que tu m'ignores, alors me confiner dans l'ignorance, c'est me pousser à bout !

   Il restait parfaitement stoïque face à mes larmes. Un homme normal n'aurait pas pu, devant une aussi somptueuse et voluptueuse femme que moi.

-   Que voudrais-tu que je te dise ? Rien de ce que je pourrais te dire sur elle ne te rendrait heureuse, Barbie. Je n'ai pas envie de te blesser inutilement.

-   Tu l'aimes à ce point ? Soit. Mais elle ? Je ne suis pas sûre que ton amour soit réciproque, persiflai-je.

   Je perçus très légèrement que Kjell se raidissait – j'avais certainement touché un point sensible.

-   D'après ce que j'ai pu observer, la demoiselle te préfère ses Cavaliers. Tu l'aurais vu quand le blond s'est vidé de son sang sous ses yeux ! Elle est devenue comme folle !

-   Je suis parfaitement au courant des relations que Tabatha entretient avec ses Cavaliers. J'en suis la cause.

-   Que dis-tu ? Tu … Tu es à l'origine de son attachement … inhabituel pour ses partenaires ?

   Il acquiesça.

-   Le problème n'est pas là, entre elle et moi. Il est beaucoup plus … profond. Si l'autre ne me l'avait pas prise, elle serait à moi depuis longtemps.

-   Quel autre ? Je ne te suis plus.

-   Je l'ai vue le premier mais il me l'a piqué. Elle aurait dû être à moi ! Tu comprends ? A moi !

   Je ne comprenais plus rien. Quelle était cette autre personne dont il me parlait ? A l'écouter, j'avais l'impression qu'il me dépeignait un étrange triangle amoureux.

-   A moi, à moi, à moi, à moi …

-   C … calme-toi, Kjell …

   Je ne m'en étais pas immédiatement aperçue mais il commençait à trembler – une nouvelle crise débutait.

-   Il faut que tu prennes tes médicaments … Je vais aller chercher quelqu'un pour te les amener …

-   NE BOUGE PAS !!

   Il me prit par les épaules et me coucha sur le canapé. Il monta sur moi puis déchira le haut de ma robe avant de violemment arracher mon soutien gorge.

-   Ce n'est peut-être pas le moment … Tu as besoin de …

-   MAIS VAS-TU DONC TE TAIRE, A LA FIN ?!

   Il commença à m'embrasser rageusement tout en prenant ma poitrine entre ses mains – celles-ci étaient tellement petites que mes seins débordaient de toute part et à chaque fois, ce constat m'amusait.

-   Il ne faut pas … Pas dans ton état …, protestai-je malgré mon excitation qui montait.

   Pour toute réponse, il descendit le haut de ma robe jusqu'au milieu de mes cuisses. Ensuite, il détacha ma guêpière et me retira ma culotte.

-    Ton travail avance-t-il ? Lâcha-t-il enfin, alors que ma raison commençait à disparaître.

-   Tous les acteurs sont … sur la scène désormais, je vais … pouvoir réellement me mettre au travail …, balbutiai-je entre mes gémissements.

-   Bien.

   Et enfin, telle une récompense, il me pénétra, m'arrachant un cri de plaisir.

 

 

 

Euh ... Bon, ben voilà le chapitre 6. Certains lecteurs semblaient vouloir plus "d'action" sur un certain sujet alors même s'ils ne s'attendaient probablement pas à ce que ce soit avec ces personnages-ci, j'espère que cela sera à la hauteur de leur espérance ;) De mon côté, je ne vous cache pas qu'en écrivant la dernière partie de ce chapitre, j'étais particulièrement gênée ... Voir ce genre de scène dans un film ou en lire dans un livre ne me gêne absolument pas mais l'écrire soi-même ... Pour passer à autre chose et oublier ce moment gênant, j'espère pouvoir rapidement vous fournir le chapitre 7, que j'ai commencé ! See you soon :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai attendu la sortie des derniers episodes et maintenant cela fait plus de 5 mois que rien n'est sorti. Je trouve que c'est vraiment super et quand je lis ton blog je le lis commme un livre.<br /> J'aime vraiment ce que t'ecris mais a chaque fois que je regarde sur ton blog et que je vois que tu n'as toujours rien poste je suis super triste. Je sais que tu dis que tu ne recois pas assez de<br /> commentaires mais j'ai deja essaye de t'en laisser plusieurs mais apparament tu ne les a jamais recus.<br /> <br /> <br /> Tu n'as peut-etre pas le temps d'ecrire de nouveaux chapitres mais dans ton dernier tu as dis que tu avais quasiment finis ton prochain chapitre et depuis j'attends sa sortie... Je voudrai<br /> tellement pouvoir poursuivre ton "livre" parce que je pense souvent a l'aventure de tes personnages mais j'aimerais tellement savoir ce que tu veux qu'ils se passe.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu n'ecris plus ou ne poste plus? N'as tu plus le temps, l'envie? As tu finit de reecrire le premier tomme comme tu voulais faire?<br /> <br /> <br /> J'espere que ce mesage de redonneras espoire si tu ne l'as plus car je parle pour plusieurs de tes misterieux lecteurs ;)<br /> <br /> <br /> A tres bientot dans un nouveau chapitre j'espere ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a fallu que je relise un peu le début de ton histoire pour être bien certaine de ne rien oublier :) J'ai réussis a me replonger dans ton histoire comme un poisson retombant dans l'eau!<br /> Franchement, j'adore surtout le 5 ième chapitre la fin était extra XD J'avais tellement hâte qu'ils s'embrassent enfin ;) Mais la j'ai juste hâte de lire la suite qui va etre génial je le crois<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bizou xxxMarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de voir que tous mes lecteurs ne m'ont pas oubliée, merci Marie ! Je suis heureuse aussi de constater que tu replonges dans l'histoire "comme un poisson dans l'eau" et j'espère<br /> que la suite te plaira tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce chapitre est tres bien écrit et je pense que tu ne devrais pas etre génée de la fin de ton chapitre car tu as décrit la scène de façon tres "professionnel", enfin moi quand je l'ai lu je n'ai<br /> pas été choquée donc je te félicite car je me doute bien que sa ne doit pas etre facile d'écrire ce genre de chose ;)<br /> <br /> <br /> Et c'est bien que tu nous montre ce qui se passe de "l'autre coté", comme sa on est pas perdu et on poura mieux comprendre la suite =)<br /> <br /> <br /> Donc voila =D bonne continuation et a bientôt.<br /> <br /> <br /> Bise Amandine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de voir que ma gêne n'a pas été inutile et n'a pas perturbé ta la lecture !<br /> <br /> <br /> J'avais l'intention d'écrire ce chapitre depuis un bail et je suis contente d'avoir pu le faire, sans compter qu'il me paraissait utile pour les lecteurs de voir ce qu'il se passe de "l'autre<br /> côté". J'aimerais bien écrire quelques chapitres de ce genre mais je ne sais pas si j'arriverai à en caser ... Il y a tellement de choses à écrire dans ce deuxième tome ^^"<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chess 2. Crescent Moon
  • : Ce blog accueille le deuxième volume de la saga "Chess" : Crescent Moon. L'aventure continue !
  • Contact

Attention

Ce blog accueille le deuxième volume de la saga Chess. Pour découvrir le premier, rendez-vous sur chess-moonlessnight.over-blog.com

Recherche

Catégories

Liens