Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 13:02

Article au combien inutile, juste pour remettre un peu en activité le blog. Le chapitre 5 sera bientôt prêt, et sera raconté du point de vue de Morgan. Comme le dernier chapitre doit dater de décembre (environ), je ne saurai que vous conseiller de relire les chapitres précédents pour vous remettre dans le bain ... Histoire que mon long passage à vide n'est pas d'influence sur votre lecture.

En parallèle, je procède en ce moment même à la réécriture du premier volume. Cela vous intéresserait-il de la lire ?

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Du moins, je crois.

 

A bientôt, j'espère !

 

Clo#

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour, moi j'atend toujours une suite. Et bien sur que j'aimerais lire la réécriture du premier tome. J'espere à bientôt. Si tu le désire tu peux venir visiter mon blog, j'écrit également des<br /> histoires fantastiq? Salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chess 2. Crescent Moon
  • : Ce blog accueille le deuxième volume de la saga "Chess" : Crescent Moon. L'aventure continue !
  • Contact

Attention

Ce blog accueille le deuxième volume de la saga Chess. Pour découvrir le premier, rendez-vous sur chess-moonlessnight.over-blog.com

Recherche

Catégories

Liens